Le leadership est une question de personnes … Il ne s’agit pas de stratégies. Il s’agit d’avoir des personnes motivées à faire leur travail. Vous devez être centré sur l’humain.
Colin Powell
Vos constats
- Il est difficile d'orienter vos collaborateurs de façon éclairée et motivante.
- Vous trouvez vos comportements inadaptés ou vos réactions parfois inappropriées.
- Vous sentez des points de blocage dans vos décisions.
Vos attentes
- Savoir accompagner et fédérer vos collaborateurs tel un mentor.
- Développer votre confiance et votre affirmation de soi.
- Ajuster vos prises de décision à vos objectifs et collaborateurs.
Notre proposition
- Développer votre écoute pour co-construire avec votre équipe.
- Savoir mieux utiliser votre intelligence émotionnelle et votre objectivité.
- Prendre conscience de vos motivations et de vos manières de discerner.
Vos bénéfices
- Vous managerez vos équipes vers plus de coopération où chacun a sa place.
- Vous gérerez vos missions de façon plus authentique et convaincante.
- Vous retrouverez du sens et de la fluidité dans vos prises de décision.